CONSULTATIONS  et   VISITES A DOMICILE

Les règles d’hygiènes draconiennes sont toujours d’actualité : nos plages de consultations « physiques » sont entrecoupées d’un temps qui permet de désinfecter le matériel et le local.

La salle d’attente n’est plus utilisée. Il est demandé au patient de se présenter à l’heure exacte de son rendez-vous, de sonner et d’attendre à l’extérieur du bâtiment qu’on vienne le chercher. Ne profitez pas de la sortie d’un patient pour entrer dans le bâtiment.


Vu les circonstances, le temps de consultation doit être, - plus que jamais -, respecté afin de limiter les interactions entre patients.

Dans la mesure du possible, portez votre masque de protection. A défaut, - et en fonction de nos stocks -, un masque vous sera fourni gracieusement.

Avant de rentrer dans le bureau, un temps d’arrêt sera observé. Il vous sera demandé d’enlever votre manteau, votre sac, ou tout autre objet non indispensable à la consultation, et de les laisser dans la salle d’attente. Ensuite, les mains seront désinfectées. Le temps du masque est alors venu : un temps pour son utilisation sera observé.

Le temps de la consultation est venu. Asseyez vous sur la chaise, à distance du bureau. Suivez les directives du médecin.

Ainsi, avec votre collaboration, la consultation se passera au mieux.

Les visites à domicile se déroulent dans le même état d'esprit. Merci de suivre les consignes du médecin.

Ainsi, avec votre collaboration, la visite à domicile se passera au mieux.

Cabinet de Médecine Générale "Latinis"

Dr Stéphane Baeyens SPRL

Avenue Gustave Latinis, 84

1030 Bruxelles

© Docteur Stéphane Baeyens SPRL